Publier vos publications dans la langue de vos «Fans»

/Publier vos publications dans la langue de vos «Fans»

Publier vos publications dans la langue de vos «Fans»

Lorsqu’on s’occupe de plusieurs pages d’entreprises FB, nous devons souvent publier une version anglaise et une version française.

Pour que vos lecteurs FB ne reçoivent pas la publication à deux reprises une en anglais et une en français, vous devez cochez dans les paramètres Audience du fil d’actualité et visibilité des publications.

Settings > News Feed Audience and Visibility for Post > Cochez le (Allow News Feed audience selection and post visibility option for this Page.

Paramètres > Audience du fil d’actualité et visibilité des publications > Coche le (Activier la sélection d’audience du fil d’actualité et les options de visibilité des publications pour cette page.

Ceci vous permet d’être en mesure, lors de la publication, de sélectionner différentes langues ou différents endroits. Ceci vous permettra surtout de n’apparaitre qu’une seule fois chez vos lecteurs/amis/fans FB. Vous le verrez à deux reprises sur votre Journal/Timeline car vous devez le publier 2 fois, mais vos «fans», ne le verront qu’une seule fois sur leur Journal de nouvelles/Newsfeed.

 

http://www.paulparsons.me/2013/02/23/how-to-customize-your-facebook-posts-by-language/

https://www.facebook.com/help/352402648173466/

http://www.socialmediaexaminer.com/facebook-targeted-posts/

http://www.influenceagents.com/matts-chat/post-targeting-privacy-facebook-pages-tutorialtuesday

P.S. : Si vous avez une seule ligne d’information avec quelques mots en anglais et en français, je vous suggère tout simplement de le publier tel quel (sans spécifier les langues). La raison est que, tous recevront le même message bilingue qui pourra être partagé par la suite par tous dans les deux langues. N’oubliez pas que si vous utilisez une seule langue et la personne partage, cette publication sera partagée avec les gens qui auront dans leurs paramètres la même langue que ces personnes qui partagent.

 

Bonne publications !

 

 

By | 2017-05-28T10:09:08+00:00 juillet 16th, 2015|Categories: Médias sociaux|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment